Lappeenranta University of Technology

Publié le 13 Janvier 2015

Lappeenranta University of Technology
Solar pannel on the roof
Solar pannel on the roof
  • Version Française

Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu mon premier cours à l'université. J'ai commencé un cours de finnois et c'était vraiment cool d'apprendre quelques mots dans cette langue.

J'ai également assisté à un cours enseigné par un professeur finnois en anglais. C'est un cours qui parle de la transformation de nos sociétés et plus particulièrement du modèle finnois. C'était intéressant mais assez difficile de le suivre en anglais. Je dois vraiment m'améliorer dans cette langue.

Cette photo représente le campus de mon université. Il est considéré comme un "campus écologique". La LUT a été récompensé par de nombreux prix dans ce domaine. L'université possède une éolienne, qui produit de l'énergie pour 3 à 8 maisons. Elle a également des panneaux solaires, des poubelles de tri et met à disposition des vélos électriques.

  • English Version

Hello,

Today it was my first class in the LUT. I began the Finnish course and it was very cool to learn some words in Finnish.

I have also attended to another class with a finnish teacher. This course concerning the transformation of our societies and especially the Finnish Model. It was interesting but quite difficult to follow in english. I have really to improve myself in this language.

This photo represents my campus. Indeed, the LUT is considered as a Green Campus. This university was awarded of many prices in this domain. It has a wind turbine, which produces energy for 3 to 8 houses. It has got too solar pannel, waste sorting point and electric bicycles.

Rédigé par Alicia Millo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article